Introduction et 1er chapitre
• 5ème anniversaire de l’encyclique du pape François laudato Si’, plaidoyer pour l’environnement à travers lequel il invite chacun de nous à la conversion écologique. Pour notre paroisse il sera proposé afin de mieux connaitre ce texte tous les mois à chacun de lire un chapitre, au total 6 chapitres. Le secrétariat préparera un fichier (pour le 1er ou 2ème dimanche du mois) (en pièce jointe) . Quelques exemplaires seront imprimés et déposés à l’église sur la table de décharge. Après cette lecture individuelle proposition à toutes les personnes intéressées d’une rencontre à la maison paroissiale St Jean pour un échange (1ère rencontre le 30/11/20). L’introduction et le premier chapitre seront diffusés lors des messes de rentrée le week end du 10/11 octobre.
laudato si 1.pdf
Document Adobe Acrobat 275.0 KB